Sachez d’abord que chez tout homme, à partir 25 ans la prostate accumule des toxines dues à l’urine et au sperme qui la traversent par l’urètre. La prostate participe d’ailleurs à la composition du sperme en y ajoutant une sécrétion qui ne s’élimine pas entièrement de cette glande. Lorsque le résiduel des sécrétions y séjourne, il participe à son intoxication progressive. Ce qui conduira à l’inflammation, au gonflement de la glande et son incapacité à jouer son rôle, affectant du coup la vie sexuelle (faiblesse sexuelle, éjaculation précoce, etc.).
Pour permettre à cette glande d’être en bon état jusqu’à votre vieillesse, il est important de la désintoxiquer périodiquement. La médecine conventionnelle ne nous propose encore rien de concret et de fiable pour mettre notre prostate à l’abri de la vieillesse prématurée. Mais parmi la panoplie de solutions proposées par la phytothérapie, nous en avons tiré une recette simple, peu coûteuse et moins contraignante : le jus d’oignon.
Recette :
1- Prendre 8 grosses oignons ou une douzaine si elles sont de taille moyenne.
2- Enlever les pelures (peau sèche des oignons) puis nettoyer proprement.
3- Couper les grossièrement puis les piler dans un mortier propre. Vous pouvez les faire écraser sur un meuble traditionnel. Ne les mettez pas dans un mixer pour éviter d’y ajouter de l’eau.
4- Récupérer le jus pur d’oignon au moyen d’un foulard ou d’un tissu propre.
5- Boire un verre de 33cl de ce jus.
6- Renouveler l’opération trois semaines plus tard, puis une troisième fois après trois autres semaines. C’est tout. Vous venez ainsi de débarrasser votre prostate de toute sorte de toxines. La glande retrouve son état de jeunesse. Répétez cette série d’opération tous les 10 ans.
Même à 75 ans, en l’absence de problème de circulation sanguine, vous banderez toujours ferme comme un jeune.
Attention :
Il est fortement conseillé de prendre ce jus le matin dans un estomac vide.*
Aidez vos frères et amis à avoir une santé saine naturellement