Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pour la protection des usagers de la moto : Allianz Mali et ses partenaires lancent le produit “Top Moto”

Mardi, c’est en présence du ministre de l’équipement et des Transports, Mamadou Hachimi Koumaré qu’Allianz Mali et ses partenaires ont lancé sur le marché le nouveau produit “Top Moto”.

mamadou hachim koumare ministre equipement transport bureau

Le tout nouveau produit “Top Moto” qui vient d’être mis sur le marché, est un produit innovant qui protège à la fois, le propriétaire de la moto, la moto, les personnes transportées sur la moto et les personnes victimes des dommages causés par la moto. Il est le fruit d’un partenariat entre Allianz Mali et l’Agence HKT Conseils.

Comme avantages réels que procure le produit Top Moto, il est offert au souscripteur une garantie de remboursement des dommages qu’il peut causer aux citoyens avec son engin. Il lui est également garanti une assistance judiciaire en cas de procédure à la suite de dégâts par accident dont le souscripteur est responsable.

En plus de la garantie de la responsabilité civile, Allianz 2 roues permet également de garantir les remboursement des frais de réparation de l’engin accidenté en même temps que les frais médicaux à la suite d’un accident.

Outre ces garanties, il est prévu dans le contrat le versement d’un capital en cas d’incapacité permanente (proportionnel au taux d’invalidité retenu) ou en cas de décès causé par accident.

Et pour adhérer à ce produit, il suffit juste de présenter la facture d’achat de sa moto, les pièces y afférents et une somme de 25.000 FCFA. Cela pour une période d’un an.

Pour le Ministre de l’Equipement et de Transports, j’ai tenu à être là pour montrer combien nous sommes attachés à l’intérêt qu’offre ce projet de qualité.

 

Nous saluons cette initiative, dixit le ministre selon lequel, les deux partenaires qui viennent de créer ce produit ont montré combien ils veulent accompagner l’Etat dans sa mission de protection des citoyens.

 

Comme partenaires d’Allianz et ses partenaires, il y a CFAO, APSONIC, SANILI. Les écoles dont ISPRIC, SUP MANAGEMENT, ÉCOLE DU PROGRÈS ET IHM sont adhérentes à ce produit qui selon elles servira à mieux protéger les étudiants dans la circulation.

Selon Monhamed compaoré, DG d’Allianz Mali, cette initiative n’aurait pas connu de réussite sans l’accompagnement et les conseils du ministre Koumaré.

 

La rédaction 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance