Wizy Wozo casse son trophée de hits2mali.net, trophée de meilleure révélation. Le rappeur appelle les organisateurs à reprendre leur trophée.
Lors de la 1 ère Édition de Renouveau Fôly Awards, le jeune rappeur, Wizy Wozo avait été nommée révélation de l’année 2021. On se rappelle qu’il avait reçu la distinction des mains du procureur Touré. Cependant Wizi Wozo sort dans une vidéo et surprend les internautes comme d’habitude.
Le trophée étant cassé en deux, le rappeur a ensuite appelé la Renouveau TV à reprendre son trophée. Il part plus loin, en disant qu’il va lui-même organiser sa propre remise du trophée. Un fait buzz ou une provocation ?
En tout cas, personne ne connait les réelles intentions du rappeur. Il faut rappeler que le jeune rappeur avait été au gnouf pour avoir proliféré des insultes sur les réseaux sociaux contre un autre jeune rappeur appelé Gandy bandit qui évolue à côté du rappeur Tal B, chez Diagueleya Music. Une rappeuse du nom de Faïza a été elle aussi interpelée par le tribunal de Grande Instance de la commune IV comme Wiz Wozo.
Par ailleurs, le cas de cette dernière étonne ses fans puisque, pour certains, il a dépassé les bornes.
Lansine COULIBALY
Source : LE COMBAT