Kylian Mbappé continue de faire l’actualité en Espagne aprés sa nouvelle sortie sur New York Times. Le joueur francais qui a récemment parlé du Real Madrid lors de son interview avec le média américain, attise la colère des fans du club merengue, qui ne digèrent plus les mots de Mbappé sur le club espagnol.
Lors de son interview avec le New-York Times, Kylian Mbappé a évoqué son amour pour le Real Madrid, lui qui a prolongé son contrat avec le PSG, alors qu’il avait donné son accord pour signer chez les merengues. « vous ne savez jamais ce qu’il va se passer. Je n’ai jamais joué là-bas, je n’appartiens pas au club, mais on dirait que c’est comme chez moi ou quelque chose comme ça », n’est clairement pas du goût des Espagnols.
Des journalistes de Marca, le journal pro madrilène ont sévèrement critiqué le francais. José Felix Diaz n’a pas été tendre avec le joueur du PSG, évoquant son nouveau contrat et sa parole non tenue envers le Real Madrid.
« Le vainqueur de la Coupe du monde a de nouveau parlé de son rêve d’enfant, de ce sentiment d’appartenance malgré le fait qu’il n’ait jamais été un joueur du Real Madrid. Ce n’était pas le bon moment pour parler comme ça. Ce n’était vraiment pas le cas. L’attaquant ne peut pas, une fois qu’il est devenu le footballeur le mieux payé de la planète, recommencer à parler de l’équipe blanche comme s’il ne le voulait pas », écrit le journaliste espagnol, avant d’en rajouter une couche.
« Le problème auquel Mbappé est confronté est que plus personne ne croit en son discours. J’ai dit à l’époque que le Français n’a jamais voulu jouer pour le Real Madrid et qu’il veut utiliser l’équipe blanche, ce que les déclarations dans le NYT ratifient pleinement, celles dans lesquelles il dit aussi que l’argent n’est pas le problème parce qu’il pourrait en avoir n’importe où, vraiment ? Le même journal précise qu’en plus d’une prime de renouvellement de 125 millions, il sera payé 83 millions d’euros par saison, ce qui au total pourrait s’élever à 251,46 millions d’euros en fonction de certains facteurs », conclut-il.