Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Performance des Expatriés maliens: Adama Niane , Moustapha Yattabary et Cheibane Traoré sont les buteurs du week-end

Le week-end dernier, ils sont trois (03) à faire trembler les filets avec leurs clubs respectifs: Adama Niane en France, Moustapha Yattabary en Turquie et Cheibane Traoré au Maroc.

adama-niane-joueur-footballeur-malien

En France, le jeune Adama Niane continue d’enfiler des buts en ligue 2.
Le joueur formé au Yeleen Olympique s’est encore illustré face à Clermont-Foot (1-0) à l’occasion de la 16ème journée. Il marque l’unique but dès la 5ème minute de jeu et conforte sa place de meilleur buteur de ligue 2 avec (10) réalisations en (12) matches.

Direction Turquie où le week-end était marqué par la 12ème journée de Superlig. Karabukspor s’est imposé à domicile devant Gaziantepspor (2-0). C’est l’attaquant des aigles du Mali, Moustapha Yattabary qui ouvre le score pour les locaux à la 18ème minute. Il porte ainsi son compteur but à (03) réalisations cette saison dans ce championnat.

Enfin au Maroc, lors de la 10ème journée de Botola-Pro, grâce à Cheibane Traoré, le Kenitra a assuré le service minimum (1-0) à domicile face à la Renaissance Sportive de Berkane. L’ancien joueur du CSD et du Stade Malien a marqué l’unique but de la rencontre à la 25ème minute. C’est son tout premier but cette saison dans ce championnat.

 

 

Source: info-mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance