Manchester City a encore une fois dominé son adversaire ce samedi en championnat. Face à Southampton, les cityzens ont écrasé les Saints sur le score de 4-0 avec un but d’Erling Haaland. Le norvégien habitué à marquer des triplés, a été chambré par son coach Pep Guardiola sur son unique but marqué contre Southampton.
Victorieux des Saints, Manchester City continue sa domination sur les équipes de la Premier League. Après sa victoire en ligue des champions contre Copenhague, les Cityzens ont dominé ce week-end Southampton sur le score de 4-0. Haaland n’a pas marqué un triplé contre les Saints, raison de la « Colère » Pep Guardiola contre son joueur.
« Je suis tellement en colère contre lui. Il n’a pas marqué trois buts, c’est pourquoi la pétition pour le renvoyer de la Premier League n’aura pas lieu. Les attentes à son égard sont si élevées que les gens s’attendent à ce qu’il marque trois ou quatre buts à chaque match, mais au final, il était là et a marqué. Il l’a fait et nous a encore aidés. Il a vraiment bien joué ».
Une remarque avec humour du technicien espagnol sur son joueur qui est déjà à 20 buts toutes compétitions confondues en 12 matchs.
Source: Afrique Sports