Arafat DJ a encore donné l’occasion de faire parler de lui. Mais cette fois, ce n’est pas dans le cadre d’un clash avec un autre artiste musicien du coupé décalé comme il en a souvent l’habitude.
Alors qu’il faisait récemment une balade dans les rues de la commune la plus peuplée de Côte d’ivoire, une foule immense s’est ruée vers celui qu’on surnomme le Beerus Ama. Dans la majorité, c’était des fans et des curieux qui voulaient avoir un moment de communion avec le créateur du la Yorogang, l’un des groupes ivoiriens du Coupé Décalé le plus populaire.
Une importante foule s’était alors mobilisée en quelques minutes au point où on aurait cru qu’il s’agissait d’un concert qui avait suscité un tel rassemblement. Pourtant, en réalité, il n’en était rien. A en croire nos confrères d’Abidjan Show, Arafat avait décidé d’effectuer une balade dans le but de présenter son nouveau bolide. Même si les caractéristiques de la voiture n’ont pas été révélées par notre source, la seule indication donnée c’est qu’elle aurait coûté 100 millions de FCFA, au chanteur.
La foule était importante au point de bloquer le grand boulevard qui traverse la commune. A la question de savoir pourquoi avoir dépensé une telle somme juste pour une voiture Arafat a répondu « Je me fais plaisir ».
La star du Coupé décalé a d’ailleurs ajouté que cette voiture est un don de Dieu :« Avec Dieu je me fais plaisir. Fais lui plaisir et tu verras. » Dit-il.
Arafat a aussi profité pour annoncer une fois encore la date de son prochain concert. « Allons seulement 2018 sera très « sallllle » .RDV ce 31 mars au stade de la BAE de yopougon au toit rouge ». Signé Arafat.
Afrikmag