Plus besoin de subir les longues files d’attente pour payer vos frais de scolarité. Orange-Mali, en partenariat avec Campus Mali offre aux étudiants et aux parents, la possibilité de payer les frais de scolarité avec leurs téléphones via Orange-Money.
Le lancement de ce nouveau service a eu lieu hier mardi dans la salle de conférence de DFA communication en présence du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Me Mountaga Tall.
Outre le ministre, cette cérémonie a enregistre également la présence du directeur général d’Orange-Mali, Alassane Dieng et le coordinateur de Campus Mali, Pr. Bakary Cissé.
Ainsi, ce nouveau service vient pour enrichir la large gamme de service leader du transfert d’argent et des services les plus innovants.
Le service paiement des frais de scolarité permet aux clients d’Orange-Money de payer les frais de scolarité via leurs mobiles en toute simplicité et en toute sécurité, 24 h sur 24.
Ainsi, au-delà de l’offre commerciale, Orange-Mali pose aussi un acte en cohérence avec sa détermination à faciliter la vie des populations, mais aussi à participer au développement de l’éducation nationale, un secteur prioritaire pour l’opérateur leader au Mali.
A.T.Dansoko
Source: Autre presse