Vendredi 20 mars 2020, Amadou Diadjé Daou a pris officiellement fonction au poste de coordinateur du Programme de Développement de l’Irrigation dans le Bassin du Bani et à Sélingué. Le coordinateur sortant Sory Kondo, après avoir passer services a demandé aux collègues de bien vouloir servir le nouveau chef comme il en a bénéficié. Il a rassuré monsieur Daou de sa disponibilité en tant que Responsable Administratif et Financier. Et d’ajoute qu’il travaillera sous les ordres de son coordinateur pour l’atteinte des objectifs du programme.
Pour terminer, Sory a remercié les collègues pour services rendus. Quand au coordinateur entrant, il se réjouit de la demande de son prédécesseur Kondo et a solliciter à son tour aux collègues de lui soutenir pour achever le reste des travaux. Il reconnait et salut les efforts abattus par l’équipe PDI-BS mais le plus important est finir en beauté.
Hinna Mahamar Haidara, porte parôle du personnel a rappelé que monsieur Daou est sur un terrain connu pour la simple raison qu’il vient de quitter le poste de consultant du maitre d’ouvrage délégué du PDI-BS pour être coordinateur national.
Il a fait le suivi de tous les chantiers de Séligué à Djéné en passant par Bla-San. Il mesure dore et déjà les défis à relever notamment la finition du seuil de Djenné, l’aménagement de la plaine de Kandara et en fin la préparation du document de la seconde phase.
Oumar Korkosse
EchosMédias