L’entraîneur Gernot Rohr assure que les joueurs des Super Eagles, l’équipe du Nigeria de football, pourront recevoir la visite de leurs femmes et de leurs petites amies, mais ne seront pas autorisés à recourir aux prestations sexuelles de filles aux mœurs légères lors du Mondial 2018 organisé en Russie.
Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu vendredi à Uyo, Gernot Rohr a indiqué que les parents et les petites amies des joueurs pourraient leur rendre visite après les matchs, relate le site Completesportsnigeria.
«Les joueurs peuvent recevoir des visites de la part de leurs femmes et de leur famille lors de la Coupe du Monde. Chaque joueur aura une pièce réservée exclusivement pour lui afin que sa famille puisse venir le voir tous les jours où nous ne nous nous entraînons pas», a-t-il assuré.«Cependant, je ne leur permettrai pas d’avoir de filles russes, non, non, non. Seul le capitaine Mikel qui a une petite amie russe peut venir avec elle», a-t-il ajouté.
La Coupe du Monde que la Russie accueillera dans moins d’un mois sera d’un très haut niveau en termes d’organisation, a promis Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin.
«Ce sera une fête mondiale du football… quoi que disent les autres. Et ce sera la meilleure Coupe du Monde de football qui n’ait jamais été organisée sur Terre», a-t-il assuré.Le Mondial 2018 se déroulera du 14 juin au 15 juillet dans 12 stades de 11 villes russes: Moscou, Kaliningrad, Saint-Pétersbourg, Volgograd, Kazan, Nijni Novgorod, Samara, Saransk, Rostov-sur-le-Don, Sotchi et Iekaterinbourg.