Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

P-Square: voici ce qui bloque la réconciliation entre les deux frères

Contrairement à ce qui se dit dans les milieux du Showbiz, les frères Okoye n’auraient pas envie d’enterrer la hache de guerre sitôt. A la question de savoir ce qui bloque la réconciliation entre ces frères jumeaux et qui les empêche de revenir à de meilleurs sentiments, plusieurs sources concordantes indiquent que celui qui fait habituellement  « le premier pas » à savoir Paul Okoye, connu sous le nom de Rude Boy, aurait refusé de faire ‘’encore’’ ce geste cette fois-ci.

Dans une déclaration relayée sur les réseaux sociaux, Paul Okoye a révélé qu’il a toujours été le premier à se rabaisser chaque fois qu’il y a mésentente entre eux et attend parfois plusieurs mois avant de se remettre ensemble.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que les frères P-Square se séparent. Pour cette énième dispute Paul Okoye ne compte plus faire le premier pas pour la réconciliation. Difficile donc de dire si les frères Okoye arriveront à se remettre ensemble.

« Je ne suis jamais parti et je ne sais pas pourquoi les gens me demandent toujours ça. C’est peut-être la quatrième fois que ça se passe mais j’attends toujours. Mais cette fois, la différence est que je n’ai pas attendu. Donc, je n’ai pas de problèmes à ce sujet. Il y a eu un peu de panne quand cela s’est produit et tout le monde était en état de choc parce qu’en général, quand les choses se passent comme ça, j’attends presque neuf mois. Mais cette fois, je devais aller de l’avant avec ma vie et en moins de deux mois, c’est devenu normal pour moi. C’est la même chose. Il n’y a rien de nouveau. La seule partie que je connais est différente, c’est la performance seule car au début je n’y étais pas habitué mais maintenant, je suis habitué » , déclare Paul Okoye.

Afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance