Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Orange Awards : la société prime ses partenaires

Forte d’une collaboration au beau fixe avec ses partenaires, Orange a célébré une fois de plus ses collaborateurs pour leur exprimer toute sa gratitude par rapport aux efforts consentis. C’était le week-end dernier à l’Hôtel Sheraton de Bamako sous la direction du directeur général d’Orange-Mali, Brelote Ba, accompagné par plusieurs responsables de la société et devant un parterre de partenaires.

Orange Awards 2018, qui est une façon pour la société Orange-Mali de célébrer ses partenaires de par le pays pour leur bravoure et leur combat de rehausser l’image d’Orange et de la maintenir au sommet des sociétés de téléphonie mobile au Mali, a encore fait des heureux. Les meilleurs conseillers espaces, meilleurs agents commerciaux internes, les meilleurs chefs de services du réseau direct etc., ont été récompensés.

Orange Awards ,c’est aussi  l’occasion  pour la société  de communiquer  sur les perspectives  de sa collaboration  avec ses différents  partenaires  en vue de renforcer  son leadership  sur l’innovation  et la qualité du service.

Selon le directeur général d’Orange-Mali, Orange Awards célèbre l’excellence. « C’est une chose aussi chère à toutes les sociétés et entreprises humaines qui sont soucieuses de leur développement et de la qualité », a-t-il indiqué.

Lors de cette cérémonie, les lauréats venus de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti et du district de Bamako, ont reçu, en plus de leurs trophées, des tricycles, des motos et des ordinateurs.

A noter que pour la réussite de cette nuit d’Orange Awards, Orange-Mali a mis les petits plats dans les grands. Les invités ont eu droit à des prestations humoristiques et musicales.

A.T. Dansoko

La rédaction

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct