Selon les professionnels de la santé, la chicha est nuisible pour la santé C’est pourquoi son interdiction a été salutaire par la population. Mais, le comportement de certains cadres dont nous préférons taire le nom pour l’instant est à désirer.
Depuis la descente musclée de l’OCS, le vendredi 8 septembre dans plusieurs restaurants, bars et chicha clubs, des révélations fusent de partout. Ces révélations font état d’une complicité qui existerait entre certains promoteurs et des cadres chargés de la question des chichas. De quoi s’agit-il? En effet, pour continuer à
faire ce business dans la plus grande discrétion, des deals seraient conclus entre les deux protagonistes. L’un donnerait de l’argent procédaient à des arrestations tion. sans mandat, souvent sous des prétextes douteux, pour ensuite exiger d’importantes sommes d’argent en échange de leur libération. .
Cette extorsion de fonds aurait rapporté des milliers de nos francs CFA illégalement aux membres de cette unité, créant ainsi une culture corruption au sein de l’organisation.
Le DG doit prendre sa responsabilité face à cette situation qui incrimine quelques cadres de la rive droite..
Dougoufana Keita
Source: La sirène