Lors d’un point de presse tenu ce mardi 14 mars 2023, le mouvement “Yerewolo debout sur les remparts” prend acte du contenu du document qui, selon lui, a pris en compte les principales préoccupations exprimées après l’élaboration de l’avant-projet. Ci-dessous sa déclaration.
YEREWOLO DEBOUT SUR LES REMPARTS a appris avec ferveur la fin des travaux de finalisation de l’avant projet de la nouvelle constitution et la remise du document final au Président de la Transition.
YEREWOLO, à travers ce communiqué adresse ses vives félicitations à la commission pour sa diligence et l’énorme travail abattu en si peu de temps.
YEREWOLO prend acte du contenu du document qui, selon lui, a pris en compte les principales préoccupations exprimées après l’élaboration de l’avant projet.
YEREWOLO demande aux plus hautes autorités, avec ce léger report, d’emprunter les voies appropriées pour une meilleure communication et une large sensibilisation en associant toutes les couches de la société.
Enfin YEREWOLO, mouvement souverainiste, panafricaniste, dans son combat pour la souveraineté et l’honneur de la Patrie, ne ménagera aucun effort pour que ce projet empreint des bases réelles de la refondation et des aspirations profondes du peuple, puisse avoir l’adhésion de la majorité des Maliens.
Bamako, le 14 mars 2023
La Commission Communication