Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mouvement social Assimi Takokelé pour la continuité (MSAT)

Trois mille (3 000) associations, huit cent (800) coopératives, quarante-cinq (45) associations culturelles reparties sur l’ensemble du territoire malien, créé en guise de reconnaissance et d’accompagnement «le Mouvement social Assimi takokelé pour la continuité. L’initiateur de ce mouvement serait un aigrefin de haut vol qui aurait brouté à tous les râteliers.
Nous avions en mémoire quelques-uns de ses hauts faits d’armes sous les régimes de Amadou Toumani Touré (ATT) et Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) ? Depuis longtemps un vieux cheval de retour. Personne ne le suivra. Sous la transition son premier Come-back (création d’un conglomérat d’organisations de la société) s’est soldé par un échec retentissant.
Notre Serpent avait regagné les hautes herbes avant de revenir avec ce nouveau gris-gris. C’est un grand alchimiste de la politique. Quand il réapparait, il y a toujours quelqu’un derrière. Certes le Mouvement social Assimi Takokelé pour la continuité (MSAT), un sponsor pour une personnalité, car il a de l’entregent.

Inter De Bamako

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance