Le Premier ministre, chef du gouvernement du Mali, Son Excellence Moussa MARA vient de présider ce lundi 26 mai 2014 dans le jardin de la Primature, la cérémonie solennelle de montée des couleurs qu’il a instaurée afin de maintenir en éveil et renforcer la fibre patriotique de ses proches collaborateurs.
Ainsi à 7H55MN, l’ensemble des membres du cabinet du premier ministre et les chefs des services relevant de la Primature se sont rassemblés autour du Premier ministre pour assister à la montée du drapeau national avant d’entonner en chœur l’hymne national du Mali.
Pour le chef du gouvernement, chaque malienne et chaque malien doit revisiter les symboles de notre nation et leur accorder une grande importance en ces heures graves que traverse notre chère patrie. Désormais la montée des couleurs avec tous devient une tradition à la Primature et les autres départements ministériels vont certainement suivre le pas pour l’honneur et la dignité du peuple malien et pour la consolidation d’une véritable citoyenneté.
Oumar Sidy SANGHO, Chargé de mission ( Direction de la communication)
Source: Primature