Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mondial-2018 : Le Maroc, un adversaire du Mali en préparation

Apres le tirage au sort (Zone Afrique) des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, les Aigles du Mali ont hérité de la poule regroupant le Maroc, la Cote d’Ivoire et le Gabon. Un groupe  que la sélection chérifienne de football ne semble pas prendre à la légère car les Lions de l’Atlas ont d’ores et déjà commencé les préparatifs dont un match amical prévu le 31 août contre l’Albanie       

Equipe nationale football maroc chan can

Le Maroc, adversaire de notre pays dans les éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, jouera en amical le 31 Aout prochain contre l’Albanie. Déjà qualifiés pour la CAN 2017 tout comme les Aigles maliens, les Lions de l’Atlas (54e au classement FIFA) prépareront les éliminatoires du mondial en affrontant l’Albanie (37e) le 31 août prochain en match amical a annoncé la fédération marocaine de football (FRFMF). Présente pour la première fois à l’Euro, la sélection des balkans a rendu une copie intéressante, manquant de peu à se qualifier pour les 8es de finale parmi les meilleures troisièmes.

Quant au Mali, il ne prévoit pas de rencontre amicale durant les deux mois à venir. Raison, le sélectionneur Alain Giresse et ses hommes ont déjà un test de grandeur nature le 2 septembre prochain contre le Bénin à Bamako (6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017) avant de se déplacer en octobre à Bouaké pour y affronter les éléphants pour le compte de la première journée des éliminatoires de ladite Coupe du monde.

 

Source: footmali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance