Après un match nul, un but partout, entre le Mali et la Tunisie lors de la deuxième journée de phase de groupe, le sélectionneur des Aigles du Mali mise sur le troisième et dernier match de phase. « Nous attendons de jouer l’Angola », a-t-il affirmé.
Avec ce match nul, du Mali tiennent toujours la tête du groupe avec 4 points devant la Tunisie 2 points, mais l’Angola et la Mauritanie qui jouent leur deuxième match le samedi 29 juin, et qui ont respectivement 1 et 0 point.
Après un match fougueux face aux Aigles de Carthage, le sélectionneur des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba, en conférence de presse d’après match dira: « Quand on joue contre une grosse équipe comme la Tunisie, on ne peut qu’être satisfait. Nous aurions été plus satisfaits si nous avions gagné. Mais, c’est un bon match nul. Dans ces conditions climatiques, les joueurs des deux équipes se sont défoncés et on ne peut que les féliciter ».
Poursuivant, le coach malien mise sur le match qui opposera son équipe à celle de l’Angola pour la qualification. « Nous prenons match par match et après l’avoir fait face à la Mauritanie et maintenant contre la Tunisie, nous attendons de jouer l’Angola », a-t-il rassuré.
CYRIL
Source: Icimali