Dans la matinée du 06 janvier 2015 aux environs de 9h 30, le corps sans vie d’un jeune répondant du nom d’Ibrahim Coulibaly, domicile à Dianguinebougou a été retrouvé dans la chambre de sa copine sise à Sikoro-sourakabougou.
La police du 6e arrondissement fut alerté par le père de la victime M’bogoro Coulibaly lequel affirma que le corps de son fils Ibrahim Coulibaly a été déposé dans la chambre de sa copine Aminata Diarra sise à Banconi –Sourakabougou.
Une équipe du constat composée des éléments du 6eme arrondissement et le Médecin chef de l’ASACOSOU Mohamed Diarra, s’est immédiatement rendu sur le lieu pour constater les faits.
Sur place, le corps nu du jeune Ibrahim Coulibaly gisait sur le sol.
La perquisition a permis de découvrir des bouteilles de liqueurs et autres boissons alcoolisés, les restes d’un repas et un sachet de produit non identifié. La copine était là.
L’examen du Médecin chef de l’ASACOSOU Mohamed Diarra, confirma la mort du jeune –homme. Les parents de la victime soulignent que le jeune Ibrahim se sentait très bien lorsqu’il quittait la famille.
Les produits saisis sur place ont été envoyés à l’institut national de recherche en santé publique (INRSP) pour des analyses.
L’état de santé de la copine Aminata Diarra était aussi critique, elle a été également admise à l’hôpital pour les soins.
L’affaire a été déférée devant le parquet de la commune I et la fille comparaitra ce lundi 12 janvier 2015.
A suivre….
S .Ballo
source : Sentinelle