Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mes grosses fesses rendent ma vie un enfer, crie une femme.

ne dame Sud-Africaine de 43 ans  (photo ci-dessus) regrette actuellement d’avoir trop de bénédictions sur son derrière. Alors que certaines femmes prennent des mesures désespérées pour améliorer la taille de leurs hanches, elle par contre souhaiterait qu’il y ait un moyen de réduire sa taille de hanches qui a considérablement augmenté depuis 2008 et ne s’arrête d’ailleurs pas.

«Ma tante a à faire des vêtements pour moi car je ne peux pas trouver ma taille dans les magasins de vêtements. » Julia dit qu’elle a appris à l’hôpital de faire des exercices, mais ceci n’a fait que alléger que le haut de son corps.  » Quand je marche dans la rue les gens rient de moi et je me sens si petite. Je suis une blague pour les gens. Ils ne savent pas la peine que je traverse

« Elle pleure souvent  pour s’endormir. « Ces hanches font de ma vie un cauchemar», dit-elle. Son dernier emploi n’a duré que quelques mois .  » Ils voulaient que je porte un pantalon, mais je n’ai pas la taille requise, alors ils m’ont dit qu’ils devaient me laisser aller », dit-elle.

«Je dois payer pour deux sièges dans un taxi que parce que je prend tellement de place. »

Julia a dit que son petit ami lui demande de perdre un peu de ses hanches.  » Je ne peux pas partager un lit avec quelqu’un parce que je prends presque tout le lit, » dit-elle.

Julia espère que quelqu’un peut l’aider à réduire ses hanches puisqu’elle aimerait être maman un jour. «Je n’ai pas d’enfants  Je crains que je ne serai jamais une maman parce que la grossesse pourrait rendre mon état encore pire », a déclaré Julia tout en parlant à un journaliste d’un journal sud-africain.

Pensez-vous qu’est-elle trop bénie pour avoir de si grosses hanches?

considérez-vous les plus grosses hanches comme un avantage ou un désavantage?

 

Africeleb

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance