Dans les rangs du Real Madrid, il se dit que le trio BBC (Bale Benzema, Cristiano) tire à sa fin. Le club de la capitale espagnole semble avoir besoin du sang neuf, des jeunes attaquants qui apporteront quelque chose de nouveau. D’après Marca, les dirigeants du Réal Madrid auraient ciblé quatre attaquants pour l’effectif de la saison prochaine.
Après avoir passé cinq bonnes années chez les Merengues, le trio BBC s’apprête à mettre le cap vers de nouveaux horizons. Même si tout porte à croire que Cristiano Ronaldo restera au Réal Madrid, il est fort possible que le français Karim Benzema et le galois Gareth Bale soient invités à changer d’air pour la prochaine saison. Seule une titularisation de Bale peut amener le Gallois à rester. Mais il ne semble pas que Zidane soit prêt à la lui offrir. Pendant ce temps, les dernières rumeurs annoncent Karim Benzema du côté du Paris Saint Germain.
Pour Marca, les dirigeants du Réal Madrid auraient ciblé quatre noms : Neymar Da Silva, Mohamed Salah, Paulo Dybala et Eden Hazard.
Mais de tous ces joueurs, le cas du brésilien Neymar semble le plus difficile compte tenu du coût du transfert et du temps jugé très court (1 saison) qu’il a passé au Paris Saint Germain. Cependant les cas des trois autres joueurs semblent plus abordables. Mohamed Salah ne se montre pas intéressé à l’idée de quitter les Reds de Liverpool. En même temps, les dirigeants du club voudraient le conserver.
Dybala et Hazard semblent plus accessibles. Marca ajoute que le Réal Madrid serait d’ailleurs prêt à débourser jusqu’à 400 millions d’euros pour renforcer son attaque la saison prochaine.
Source: Foot Mercato