Cherchant à se renforcer offensivement la saison prochaine, le FC Barcelone serait intéressé par le profil de Joao Félix. Cependant, l’Atletico de Madrid aurait changé d’avis pour l’avenir du Portugais.
Malgré son bon recrutement de cet hiver, avec les arrivées de Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, le FC Barcelone cherche encore à se renforcer dans le secteur offensif. De ce fait, Joan Laporta aurait placé quelques joueurs sur sa liste comme Erling Haaland, Robert Lewandowski ou encore Joao Félix. Depuis son arrivée à l’Atletico de Madrid en 2019, le Portugais a connu de nombreuses difficultés à s’imposer dans le onze de Diego Simeone. Mais alors que tout indiquait qu’un départ était proche, il n’en serait finalement plus rien.
L’Atletico a changé d’avis pour Joao Félix
Comme l’explique OK Diario, Joao Félix aurait convaincu son monde au cours des derniers matchs avec l’Atletico de Madrid. De ce fait, Diego Simeone aurait changé d’avis pour le Portugais. En février dernier, tout semblait conduire le joueur de 22 ans à un départ cet été. Mais depuis, Joao Félix a su se montrer indispensable. De ce fait, l’entraîneur de l’Atletico de Madrid voudrait le conserver au poste de numéro 9 pour la saison prochaine. Une terrible nouvelle pour le FC Barcelone, qui verrait désormais la porte se fermer pour l’ancien de Benfica.
Source: Mercato