Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MEETING DU MOUVEMENT YÈRÈWOLO DEBOUT SUR LES REMPARTS À BAGUINEDA: QUAND ADAMA DIARRA DIT BEN LE CERVEAU FAIT L’APOLOGIE DE LA GUERRE CIVILE

Le Mouvement Yèrèwolo Débout sur le Rempart a tenu un   meeting, ce samedi 08 janvier 2022, à Baguinéda. Face au public, le leader dudit Mouvement, Adama Diarra dit Ben Le Cerveau, a tenu des propos faisant l’apologie de la guerre civile.

Plusieurs manifestants ont répondu à l’appel du Mouvement Yèrèwolo Débout sur les Remparts, ce samedi. En meeting de soutien aux autorités de la transition à Baguinéda, Adama Diarra  dit Ben Le Cerveau s’est livré à un discours haineux.

Face au public, le leader du mouvement Yéréwolo Débout sur les Remparts a laissé entendre que les autorités de la Transition œuvrent pour la stabilité et la sécurité du Mali. « C’est pourquoi elles font face à l’adversité de certains hommes politiques qui ont contribué à la destruction du Mali », a dit Adama Diarra.

« Depuis le mois de décembre dernier, l’Armée malienne est   dans l’offensive qui ne s’arrêtera que jusqu’à la libération totale de notre territoire. Elle se poursuivra jusqu’à Kidal », déclare Ben le cerveau.

Les acteurs du Mouvement (…)

DEMBA KONTE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance