Le groupe ALB company organisera au mois de novembre prochain la première édition de The Meet. Un rendez-vous international qui regroupera plus d’une dizaine de pays. L’annonce a été faite le jeudi à l’Institut français par les organisateurs au cours d’une conférence de presse.
The Meet est une rencontre destinée au partage de connaissances et de savoir-faire, réunissant des personnes issues du monde de l’entrepreneuriat, des affaires, de la technologie, des arts et de la culture. Une occasion unique pour réunir toute la population professionnelle. Ainsi, pendant un week-end entier, les participants de cette rencontre auront la chance de rencontrer, discutez, découvrir, mais surtout inspirez.
Pour les organisations de cet évènement à dimension internationale, l’objectif de cette communion est de réunir une communauté inspirante, talentueuse et généreuse. Avec un programme riche et diversifié, cette rencontre qui se veut une première du genre au Mali, n’en sera pas le dernier.
« Nous allons réunir et donner la parole aux ambitieux et aux audacieux qui travaillent dure pour la réalisation de leur projet de vie. Notre ambition est de promouvoir la créativité, la responsabilité et l’ouverture grâce à des plateformes d’échanges et de découvertes », a déclaré Akim Guindo, l’un des initiateurs de ce projet.
Enfin, cette rencontre propagateur d’idées permettra aussi à des universités, des écoles, des entreprises ou tout autre groupe de personnes motivées de profiter de la riche expérience des intervenants à travers le thème « vivez votre rêve ».
A.T. Dansoko
La rédaction