Les Aigles du Mali ont été accrochés par l’Arabie Saoudite (1-1), ce jeudi 05 septembre, en match amical international.
Un bon résultat pour les hommes de Mohamed Magassouba, vu les conditions de voyage et les absences de plusieurs cadres, pour diverses raisons.
Après la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte cet été où ils s’étaient arrêté aux 8èmes de finales, les Aigles se sont retrouvé cette semaine, pour préparer le match amical contre l’Arabie Saoudite.
Si plusieurs des cadres de cette sélection, à l’image de Moussa Maréga, Adama Traoré «Noss», Moussa Doumbia ou encore Youssouf Koné n’étaient pas de ce voyage sur le continent asiatique, l’équipe malienne a fait mieux que se défendre face à l’Arabie Saoudite, ce jeudi.
Ce sont les maliens qui ouvrent le score à la 38ème minute de jeu, sur une frappe sublime d’Adama Traoré «Malouda». Mais, les Saoudiens, qui évoluaient devant leur public, vont revenir à la marque en seconde période, grâce à une réalisation de Salem Al Dawsari (53’).
Malgré quelques tentatives de reprendre l’avantage dans cette partie, les Aigles concéderont finalement le nul (1-1) avec l’Arabie Saoudite, au Prince Mohamed bin Fahd Stadium de Dammam, en match amical international.
Source: Mali-Info