Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MASA-2016 : Drame au village du Masa

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le village du Masa ont provoqué la mort d’une restauratrice. La direction du Masa lui a rendu hommage.

faits divers incroyable vrais possible realite

Dans l’après-midi du mardi 8 mars, un drame s’est produit au village du Masa, situé dans l’enceinte du Palais de la culture de Treichville, espace réservé pour accueillir les restaurants du Masa.

Mme Natacha Dago, une restauratrice accréditée, a rencontré la mort dans  un orage qui s’est abattu sur la capitale ivoirienne.  Au moment de la pluie, la bâche de Mme Dago s’est couchée sur le personnel du restaurant.

Dans sa tentative de la soulever, la brave  dame a été électrocutée par une installation anarchique. Secourue par les sapeurs-pompiers, Natacha rendu  l’âme quelques instants après. Au même moment une policière se débattait sous une autre bâche avant d’être secourue par des festivaliers.

Pour parer à d’éventuels accidents, les responsables du village Masa ont débranché la trentaine de stands. Un projecteur a été installé à l’entrée du village. Le Masa a rendu hommage à la défunte connue par les Abidjanais à travers les mets qu’elle proposait.  Les participants au Masa se bousculaient se pressaient à son stand pour saluer sa mémoire.

Dors en paix Natacha !

Amadou Sidibé

 

Source: lesechos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance