Depuis le début de ce mercato d’été, Manchester United est à fond sur le dossier Frenkie de Jong, dont l’envie est de rester au FC Barcelone. Selon la presse britannique, les Red Devils sont déterminés à boucler ce dossier, quitte à prendre tout le mois d’août.
Manchester United n’a pas encore dit son dernier mot au sujet de Frenkie de Jong. Les Red Devils sont conscients qu’ils ne peuvent pas encore boucler ce transfert, mais ils sont tout de même optimistes.
Le quotidien ‘Manchester Evening News’ rapporte ce lundi que le club anglais a l’intention de travailler sur ce dossier jusqu’à la fin de la fenêtre de transferts, soit jusqu’au 1er septembre.
Le Néerlandais est la cible prioritaire des pensionnaires d’Old Trafford. Depuis l’arrivée d’Erik ten Hag sur le banc, et depuis que le FC Barcelone a ouvert la porte à son départ, les Mancuniens sont à fond dans ce dossier.
D’après la presse britannique et espagnole, Manchester United a déjà trouvé un accord de principe avec le Barça pour le transfert du milieu de terrain. Seul bémol : le principal intéressé ne veut pas quitter la Catalogne.
La tâche s’annonce ardue pour Manchester United qui tente tant bien que mal de convaincre Frenkie de Jong, qui lui souhaite jouer la Ligue des champions la saison à venir.
Source: besoccer fr