Pas encore apparu cette saison en match officiel avec Manchester City, Yaya Touré ne donne pas satisfaction à son coach Pep Guardiola qui vient de lui adresser un message publiquement.
Indésirable au moment de l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City il y a un an, Yaya Touré est parvenu à renverser la vapeur au fil de la saison dernière. Cependant, même s’il a prolongé jusqu’en 2019 cet été, le milieu de terrain de 34 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute cette saison en match officiel.
Non-retenu pour le premier match de Ligue des champions face au Feyenoord ce mercredi, l’Ivoirien ne donne pas satisfaction au technicien catalan qui vient de lui adresser une piqûre de rappel publique.
“Yaya sait pourquoi il n’est pas là. C’est entre lui et moi. C’est une décision purement sportive. Je suis autant exigeant que possible. J’attends plus de Yaya, plus de tout le monde“, a lancé l’Espagnol devant la presse. “Est-ce que j’espère qu’il rejouera bientôt ? J’espère, mais ça dépend de lui“. L’ancien Monégasque, qui garde la bonne humeur, est prévenu…