Manchester United veut oublier le dossier Frenkie de Jong, après de mois de discussions qui n’ont abouti à rien. Le club mancunien est prêt à mettre 50 millions sur une star de la Serie A pour fermer définitivement le dossier Frenkie de Jong.
Les red devils sont prêt à sortir le chéquier pour le remplaçant de Frenkie de Jong. Après des mois de dialogues, les deux parties n’ont pas trouvé d’accord pour le transfert du néerlandais. Le milieu du Barca veut en aucun cas quitter le club, ce qui complique les choses. Le club anglais se tourne en Italie à la Lazio pour trouver un milieu et oublier de Jong.
Selon les informations d’Il Messaggero reprises par plusieurs médias anglais, les mancuniens sont sur le point de faire une offre de 50 millions pour le milieu de terrain de la Lazio Sergej Milinković-Savic. Le milieu de terrain serbe a de la coté en Angleterre et la Lazio demande 70 millions pour son milieu. Un dossier qui risque de prendre du temps pour les mancuniens, dont le coach n’est pas encore satisfait de son mercato.
Source : Afrique Sports