Il s’appelle Rory Farquharson et il a conquis le coeur de Malia Obama. Le 19 novembre dernier, les deux tourtereaux ont été aperçus (et filmés) s’échangeant de langoureux baisers, en marge du match de football opposant l’Université d’Harvard à celle de Yale, à New Haven dans le Connecticut, comme le révèle TMZ. Le jeune homme de 19 ans vient tout droit d’Angleterre où il a fait une partie de ses études dans les écoles les plus prestigieuses avant d’intégrer Harvard, comme sa dulcinée.
Il a notamment étudié à la Rugby School où il pratiquait le sport au ballon oval, révèle le Dailymail qui a mené l’enquête. Le jeune homme faisait partie des meilleurs élèves et des plus populaires à la fois, en intégrant l’équipe de rugby, de l’équipe de golf et du club de chimie. Rien que ça. Et ce n’est pas tout. Il vient d’une famille très fortunée. Son père n’est autre que Charles Farquharson, directeur exécutif d’un fonds d’investissements à Londres.
Cet été, Rory Farquharson n’a pas fait de petit boulot ou de stage photocopies. Le jeune homme était au Centre for Democracy and Peace Building en Irlande du Nord qui travaille dans plusieurs régions du monde pour rétablir et assurer la sécurité et la démocratie dans des zones de conflits. Un étudiant engagé donc mais qui pourrait bien ne pas partager les idées de Barack Obama. En effet, le site anglais relève que Rory Farquharson ne suivait pas Barack Obama sur Twitter alors qu’il suivait Donald Trump…