Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : une voiture prend feu sur le 3ème pont

Le troisième pont de Bamako communément appelé le « pont de l’amitié sino-malienne » a fait plus de victimes que les deux précédents ponts depuis sa construction.

accident-voiture-vehicule-incendie-flamme-pont-fahd-bamako-missabougou

Ce dimanche 27 novembre 2016 une voiture en direction de Sotuba a pris feu au beau milieu du 3ème pont. La circulation a été bloquée pendant quelques heures créant ainsi un embouteillage énorme. Pas de bilan pour l’instant.

Le jeudi 20 octobre 2016, une dame, dans son véhicule (DROGBA) s’est renversée dans le fleuve Niger à partir du 3ème pont de Bamako où elle a cassé les barrières. Son corps sans vie a été repêché par la protection civile en tandem avec les bozos, quelques heures après le drame.

accident-voiture-vehicule-incendie-flamme-pont-fahd-missabougou

Quelques mois plutôt, un camion benne en partance pour Koulikoro, avoir percuté des garde-fous du même pont, le lundi 22 août 2016, a fini sa course dans le fleuve, deux des trois passagers sont morts.

Que des accidents et des morts sur troisième pont. Il est temps que les autorités prennent leur responsabilité et chercher des solutions à ces évènements tragiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance