Une fourgonnette de marque Renault a pris feu le samedi 18 juin, sur le pond Fahd de Bamako, a appris le site d’information continue « Koulouba.com » auprès des témoins. Le chauffeur, une dame est sortie indemne, car ayant a eu le temps de sortir de la voiture pour se mettre à l’abri nous-a-t-on assuré.
Informés par les soins des policiers en faction au monument de la Colombe, les agents de la protection civile ont été prompts. Ils n’ont pris que peu de temps pour arriver sur le lieu du drame.
Après quelques minutes de combats acharnés contre la flamme, les soldats du feu sont arrivés à bout de l’incendie qui avait malheureusement consumé l’intérieur de la voiture a-t-on appris auprès d’une source sécuritaire. De bonnes sources, cet incident a entrainé un embouteillage monstre sur le pond Fahd qui a eu des ramifications dans une grande partie de la ville.
Cet accident, certains chauffeurs n’en avaient cure, ils ont continué à forcer la route comme si rien n’était, nous a raconté un témoin ulcéré. Le summum de l’incivisme nous a-t-il confié.
Source : Koulouba.com