Comme son père, le fils du président de la république est connu pour son goût prononcé du luxe. Pour être vraiment le fils de son père il est raisonnable que si le père porte une montre Patek Philippe qui coûte 55 millions, le fils doit au moins porter une qui vaut la moitié.
Le sulfureux député, non moins fils d’IBK et président de la commission défense de l’assemblée nationale du Mali porte une montre de marque Rolex GMT Master 116719BLRO lunette bleue-rouge au bracelet Oyster en or gris et mouvement automatique qui coûte 35 000,00 € soit 22.925.000 Fcfa.
Karim Keita, surnommé « l’enfant terrible de la république », fait encore parler de lui. Comme il semble être désormais de coutume depuis l’accession de son père à la présidence du pays, ce n’est pas en bien. Et pour cause, il est de nouveau au centre d’une affaire qui n’honore ni lui ni son paternel actuellement confronté à ses limites dans la gestion du pays.
Le Mali étant l’un des pays les plus pauvres du monde, les dirigeants maliens sont parmi les plus extravagants de l’Afrique. Pendant que plusieurs millions de maliens n’ont pas accès à l’eau potable, nos dirigeants mènent une vie de rêve. Pendant que le plus grand hôpital de la région de Kayes n’a pas de Scanner. Ils s’offrent des maisons de luxe, des voitures de luxe et des jets privés.
Le constat est clair, le peuple malien est le dernier souci de nos dirigeants.
Salif Diarrah pour Maliactu.info