Alors qu’il a annoncé qu’il ne participerait pas à la séance photo prévue ce mardi, Kylian Mbappé a relancé la polémique sur les droits à l’image. Malgré tout, l’attaquant du PSG reste focalisé sur son objectif principal : conserver le titre de champion du monde au Qatar.
Plusieurs mois après avoir secoué tout son monde, Kylian Mbappé a relancé la polémique sur les droits à l’image. Tout juste après avoir rejoint l’équipe de France, l’attaquant du PSG a annoncé dans un communiqué publié par l’AFP qu’il ne participerait pas à la séance photo prévue ce mardi. Un problème de plus pour Didier Deschamps.
Kylian Mbappé déçu
Si ce sujet fait moins parler au PSG, la donne n’est pas la même avec les Bleus. Alors qu’il espérait un changement, Kylian Mbappé a été déçu de voir que rien n’avait bougé, ce qui explique cette décision.
L’objectif reste le même
Pour autant, l’objectif du champion du monde 2018 reste le même : conserver le titre mondial. Ce choix « ne remet évidemment pas en cause son engagement total et sa détermination à contribuer à la réussite collective de l’équipe nationale pour les importantes échéances sportives à venir », explique Mbappé à la fin de son communiqué.