Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mahamoud Dicko indésirable à Dakar

Nos sources généralement bien informées nous apprennent qu’IBK est entré dans une colère noire lorsqu’il a appris que Mahmoud Dicko et Seydou Nantoumé ont récemment rendu une visite de courtoisie à ATT dans le quartier cossu des Almadines.

Nantoumé étant absent (il a accompagné un de ses enfants malades en Europe), naturellement son ire est tombée sur le Président du Haut Conseil islamique qu’il convoqua à 23 heures. Qu’est-ce qui a été dit lors de cet entretien nocturne ? Mystère boule de gomme. Mais « Le Sphinx » peut vous dire que le pauvre Dicko n’avait fait qu’accompagner Seydou Nantouné au mariage d’un de ses neveux qui a été célébré dans la capitale du pays de la Teranga.

A la suite de cette visite, « Le Sphinx » vous apprend que Mme Touré Lobbo Traoré et ses enfants ont carrément refusé de recevoir les «indélicats» visiteurs, surtout celui qui n’a pas hésité, dès le lendemain du coup d’Etat, de fustiger leur mari et père qui, Dieu seul le sait, accordait un grand respect à Dicko, lequel était chargé de faire « tous les sacrifices » pour le pays, sans aucune justifications après ces différents rites.

Source: lesphinxmali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct