Les Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence, FARE AN KA WULI ont tenu le weekend dernier leur deuxième congrès ordinaire respectivement au CICB pour l’ouverture des travaux et au Mémorial Modibo KEITA.
À l’issue des travaux, les congressistes ont renouvelé leur confiance à l’ancien Premier ministre Modibo SIDIBÉ. Il a été élu pour un mandat de 04 ans après les travaux qui se sont consacrés à l’analyse du parcours du parti, le fonctionnement des organes du parti ainsi que les perspectives.
« C’est un bon choix et une élection méritée ».
C’est la conviction partagée par plusieurs militants du parti à l’issue du congrès , deuxième du genre depuis la création du parti il y a une dizaine d’années.
À noter que c’est la grande salle du Centre International des Conférences de Bamako (CICB) qui avait accueilli le samedi 15 janvier la cérémonie d’ouverture. À cette occasion plusieurs partis et associations amis étaient de la rencontre. Des membres du mouvement « Anko Mali Dron » dont Modibo Sidibé est co-fondateur étaient aussi présents tel que Mme Sy Kadiatou SOW. L’un des partis qui avait fait le plus d’impression était l’Adema PASJ représenté à la cérémonie par son vice-président Assarid ag Imbarcaouane et le secrétaire général Yaya SANGARÉ.
Dans ses commentaires, Assarid ag Imbarcaouane a parlé des liens de collaboration entre l’ADEMA et (…)
MAHAMANE TOURE
Source: NOUVEL HORIZON