Regarder ORTM sur vos téléphones et tablettes

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Magazine K1walé people Awards : L’animateur Yeli Mady Konaté parmi les jeunes les plus influents du Mali !

Ancien rappeur et actuellement animateur à la radio Kledu, Yeli Mady Konaté est un jeune leader dynamique au service de la population. Pour son talent et sa vision pour le développement du pays  à travers l’émission ‘’Allô Kledu’’ qu’il anime, il figure parmi les 21 jeunes cités comme étant les plus influents du Mali. La remise  de son trophée  a  eu lieu le 10 mars dernier à l’hôtel Radisson Blu. Pour fêter ce succès, il a rencontré  le dimanche 19 mars dernier, le club des auditeurs  d’Allô Kledu, l’émission qui l’a rendu célèbre, pour les remercier de leur soutien. C’était dans les locaux  de la radio Klédu.

Tout travail bien fait mérite une récompense, dit-on. Et c’est ce que  K1walé people Awards, un magazine  économique initié par des Maliens vient de faire avec l’animateur Yeli Mady Konaté. Ce magazine a été initié par des personnes qui veulent contribuer au développement socio-économique du Mali.

Yeli Mady Konate rappeur animateur radio kledu

Cela fait plusieurs années que  le  jeune animateur  Yéli Mady Konaté  anime des émissions sur la radio kledu. La première qui est  « zone de vérité »’passe tous les dimanches entre  13 heures et  14 heures. Et «Allô Kledu » entre 16 heures et 17 heures du lundi au vendredi.  C’est une émission radio interactive où les auditeurs sont libres d’appeler pour parler de n’importe quel sujet.

Cette émission  a connu un grand succès auprès des auditeurs à cause du dynamisme et  de l’enthousiasme  du jeune animateur. Ce qui lui a valu d’être parmi les 21 jeunes les plus influents du Mali. Amoureux de son métier, le jeune animateur a  été retenu  aussi comme meilleur animateur de l’année 2016.

Emu par tous ces trophées reçus, il a organisé une fête pour en faire part à ses amis et auditeurs. « J’ai initié cette rencontre parce que nous venons d’être nommés parmi les 21 jeunes les plus influents du Mali par K1walé people Awards Magazine et  meilleur animateur 2016 ainsi  que nommé parmi les 100 jeunes qui font bouger le Mali par Journal du Mali.com.  Tout cela a été symbolisé par des trophées et j’en suis vraiment heureux. Tout ceci est en grande partie à cause de mes auditeurs qui me soutiennent inconditionnellement  », a laissé entendre Yeli Mady Konaté.

Au cours de cette fête, la parole  a été donnée aux auditeurs  du club des auditeurs de Allô Kledu.

Yéli Mady Konaté  a profité de l’occasion pour parler de son nouveau projet d’émission en cours de préparation et qui sera diffusée bientôt sur Africable.

«  Nous sommes très heureux car le jour où on a reçu notre trophée, on  était sur le plateau du grand déballage qui est une émission qui va être bientôt sur Africable. C’est mon nouveau projet. Le grand déballage sera un talk show que nous allons animer dans lequel, nous allons parler de toute l’actualité de la semaine avec  six ou huit chroniqueurs. Nous inviterons  également des  personnalités entre autres, des musiciens, des hommes politiques, bref. Nous  allons parler avec eux sur le ton de la bonne humeur », a-t-il expliqué.

Aoua Traoré

Source: Tjikan

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct