Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

M. JOSEP BORREL HAUT REPRÉSENTANT DE L’UNION EUROPÉENNE A PROPOS DE LA MISSION DE L’EUTM AU MALI: « L’Union européenne arrête les formations des forces armées et de la garde nationale, mais nous allons poursuivre les formations avec les lois de la guerre ».

Le Haut Représentant de l’Union européenne (UE) M. Josep Borrel a pris part hier 11 Avril à la réunion avec les Ministres des Affaires Etrangers de l’Union européenne à Luxembourg. A l’issue de cette rencontre de haut niveau,  le Chef de la Diplomatie européenne a livré une interview à la presse Internationale pour aborder la présence de   la mission de l’EUTM au Mali. Il a déclaré que « L’Union européenne arrête les formations des forces armées et de la garde nationale, mais nous allons poursuivre les formations avec les lois de la guerre ».

L’Union européenne (UE) a décidé le lundi 11 avril « d’arrêter » ses missions de formation de l’armée et de la garde nationale au Mali, mais va rester au Sahel et se déployer dans les pays voisins, a annoncé le chef de la (…)

BABA DEMBELE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance