Aujourd’hui est une journée particulièrement joyeuse pour la famille des nonuplés maliens qui fêtent leur deuxième anniversaire en bonne santé. Ces neuf bébés nés le 7 mai 2021 ont suscité l’admiration et l’émerveillement du monde entier en raison de leur rareté. En effet, donner naissance à neuf bébés en une seule grossesse est une occurrence extrêmement rare, même pour les femmes qui ont recours à la fécondation in vitro.
Bamada.net- Depuis leur naissance, les nonuplés ont été sous la surveillance étroite des médecins et des infirmières qui ont veillé à leur bien-être. Selon les dernières nouvelles, les neuf bébés se portent bien et se développent normalement. La famille a partagé des photos adorables des nonuplés sur les réseaux sociaux pour célébrer cet événement spécial.
L’arrivée des nonuplés a été une bénédiction pour la famille, qui a reçu un soutien considérable de la part des habitants de leur communauté locale et de personnes du monde entier. Le coût élevé des soins pour les nonuplés a été une préoccupation majeure, mais la famille a reçu de nombreuses contributions financières de la part de personnes désireuses d’aider.
Lire aussi : CINQ MOIS APRÈS SON ACCOUCHEMENT AU MAROC : HALIMA CISSÉ ET SES NEUF ENFANTS ATTENDUS AU MALI
Lire aussi : BAPTÊME : LES 9 BÉBÉS DE HALIMA CISSÉ BAPTISÉS, LEURS NOMS DÉVOILÉS !
MLS
Source: Bamada.net