Dans une série d’opérations couronnées de succès, les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont porté des coups déterminants aux groupes terroristes opérant dans le pays. L’Etat Major Général des Armées a rapporté aujourd’hui que plusieurs membres clés de ces organisations ont été neutralisés, dont Ali Sekou Alias Diouraydi, un chef terroriste notoire du secteur de Dogo dans la zone de Youwarou.
Bamada.net-L’annonce de la neutralisation de Diouraydi intervient après des mois de recherche et de poursuites intenses menées par les FAMa. Diouraydi, adjoint de Hassane Alias Cheik Oumar, était responsable d’une série d’attaques brutales contre les populations locales, ainsi que de la pose d’engins explosifs improvisés, semant la terreur et le chaos dans la région.
Lire Aussi : MALI : 4 TERRORISTES NEUTRALISÉS PAR L’ARMÉE LORS D’UN ACCROCHAGE DANS LE CERCLE DE YOUWAROU
La confrontation a été féroce, mais grâce au professionnalisme et à la bravoure des soldats maliens, les terroristes ont été débusqués et neutralisés. Les FAMa ont également réussi à récupérer d’importants matériels et équipements abandonnés par les rescapés, infligeant ainsi un sérieux revers aux groupes armés.
Lire Aussi : INSÉCURITÉ : ATTAQUE TERRORISTE CONTRE UN CONVOI DES FAMA !
Unis dans leur engagement, les Forces Armées Maliennes sont résolues à vaincre.
NB : Toute reproduction, intégrale ou partielle, sans une autorisation explicite de notre part est strictement interdite. Cette action constitue une violation de nos droits d’auteur, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour faire respecter ces droits.
MLS
Source: Bamada.net