Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les blaugranas envoient un message clair à Xavi: «Il ne doit plus jamais rester au banc»

Le Real Madrid a remporté le Clasico contre Barcelone en s’imposant 3-1 au Bernabéu. Les buts de Benzema, Valverde et Rodrygo ont suffi à vaincre l’équipe catalane et à hisser les Merengues à la première place du championnat.  Pourtant, les Catalans qui ont réussi à réduire le score en fin de match avait la possibilité d’égaliser. Car, ils avaient mis le pied sur le ballon en fin de match.

Le FC Barcelone a commencé par être plus menaçant quand Xavi Hernandez a lancé Ansu Fati. Le jeune numéro 10 Blaugrana était impliqué sur le but de Ferran Torres, ayant fait la différence sur son côté gauche pour adresser un centre tir à l’endroit de son compatriote pour la réduction de l’écart. Les fans du Barça pensent qu’il est temps que Fati redevienne titulaire indiscutable dans cette équipe.

Source: Afrique Sports

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct