Dès l’ouverture de la campagne, les QG des candidats sont à pied d’oeuvre pour peaufiner leur stratégie afin de se hisser au sommet et emporter le ticket gagnant qui est de nos jours l’objet de convoitise pour les différentes liste.
La fièvre de la campagne électorale monte au sein des états major des différents partis politiques
En Commune I du district de Bamako, le parcours exemplaire de deux candidats Oualy Diawara et Frankaly Keita et leurs différentes actions dans le cadre du développement de la commune font d’eux les favoris de cette élection législative. L’alliance RPM-ADEMA conduite par ces deux baobabs robustes et expérimentés en politique est aujourd’hui favorite dans les intentions de vote pour les législatives du 29 Mars 2020.
Cette position favorite a été renforcée jeudi 12 Mars 2020 par le soutien de plusieurs mouvements et associations de la Commune I qui sont aujourd’hui engagés sur le terrain pour garantir le « Takokelen ».
Déjà dans les QG des deux parti en commune I, les militants, militantes et sympathisants du parti du tisserand et de la ruche sont à pied oeuvre pour mettre en exergue les mérites de cette alliance et surtout préparer le terrain pour le lancement de la campagne prévu pour ce Dimanche 15 Mars à 16 h sur le terrain de Korofina Nord.
Affaire à suivre
Mohamed Kanouté
Mali24