Mariam Camara est la présidente des femmes de l’ADP-Maliba . Basée à Sikasso, la 3ème région administrative du Mali, les militantes et militants du parti de la Balance de cette section ont décidé de désigner Mme Diallo pour porter leur drapeau lors des législatives prochaines. Raison pour elle d’appeler ses sœurs du parti à prendre les devants, afin qu’au finish de ces législatives, la victoire soit de leur côté.
Fréquente dans le pays profond, Mme Diallo a invité à une mobilisation des femmes de son parti afin que les structures de base soient plus opérationnelles pour les échéances à venir. Un exercice à travers lequel elle, compte maintenir son parti l’ADP actif et fort. Après avoir été investie, la figure de proue de l’ADP-MALIBA de Sikasso est désormais tournée vers la recherche d’alliances porteuses.
A rappeler que Mariam Camara a mis au défi ceux qui seraient tentés de stopper l’élan de sa formation en ces termes : « Les femmes sont bien décidées à gagner le pari lors des futures échéances électorales. C’est pourquoi on prône le TAKOKELEN en 2023 pour aller occuper Koulouba au sortir de la présidentielle avec Aliou Boubacar Diallo ». Voilà qui est bien dit.
IDRISSA KEITA
Source: letemps