Après sa récente altercation avec Vahid Halilhodžic, Kara Mbodji (29 ans) quitte officiellement Nantes. Souffrant du manque de temps de jeu chez les Canaris, le défenseur central international sénégalais a demandé à partir et aurait d’ores et déjà rejoint Anderlecht selon L’Equipe.
La dernière altercation entre le défenseur Sénégalais et son entraîneur Vahid Halilhodzic mardi soir à l’issue du succès contre Montpellier (2-0) aurait accéléré le départ du joueur. Prêté depuis l’été dernier chez les Canaris, l’ancien joueur de Tromsö et Genk retourne à Anderlecht. Les Mauves ont confirmé ce vendredi le come-back du natif de Diasse, qui reste sous contrat jusqu’en juin 2020.
« Avec Kara, nous ne faisons pas seulement revenir un grand talent au parc Astrid, explique Michael Verschueren, le directeur sportif anderlechtois. C’est un joueur expérimenté, qui ramènera la maturité nécessaire en défense. » Le défenseur de 29 ans aurait pris l’avion pour rejoindre l’équipe Anderlecht, en stage en Espagne.
africatopsport