Après les accusations de Mediapart affirmant que le club francilien aurait payé des faux comptes pour attaquant Mbappé, le PSG a rapidement réagi et dément les rumeurs.
Alors que Mediapart a dévoilé dans son site après une longue enquête que le Paris-Saint Germain avait payé une agence pour créer « une armée de faux comptes » sur Twitter afin de critiquer la star. Cela, suite à l’annonce du départ de Mbappé. Mais selon RMC Sport, une source proche du club aurait indiqué que tout cela n’était pas vrai.
« Le PSG est une marque mondiale et s’engage en permanence avec des agences de médias sociaux du monde entier – locales et internationales – pour promouvoir et célébrer l’excellent travail du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires – comme toutes les entreprises. Le club n’a jamais contracté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution », a ainsi expliqué le club de la capitale à la radio. De quoi promettre encore des jours mouvementés dans les plus hautes instances du PSG.