Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le PSG réagit aux accusations de Mediapart concernant Mbappé

Après les accusations de Mediapart affirmant que le club francilien aurait payé des faux comptes pour attaquant Mbappé, le PSG a rapidement réagi et dément les rumeurs.

 

Alors que Mediapart a dévoilé dans son site après une longue enquête que le Paris-Saint Germain avait payé une agence pour créer « une armée de faux comptes » sur Twitter afin de critiquer la star. Cela, suite à l’annonce du départ de Mbappé. Mais selon RMC Sport, une source proche du club aurait indiqué que tout cela n’était pas vrai.

« Le PSG est une marque mondiale et s’engage en permanence avec des agences de médias sociaux du monde entier – locales et internationales – pour promouvoir et célébrer l’excellent travail du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires – comme toutes les entreprises. Le club n’a jamais contracté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution », a ainsi expliqué le club de la capitale à la radio. De quoi promettre encore des jours mouvementés dans les plus hautes instances du PSG.

 Source : Afrique Sports
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance