Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr.Choguel Kokalla Maïga a présidé, le mardi 14 juin 2023, à Kati, la Cérémonie de rentrée solennelle des élèves fonctionnaires de la 7e promotion de l’Ecole Nationale d’Administration.

Ils sont 128 jeunes hommes et femmes qui ont réussi le concours d’entrée à l’école de formation des cadres de l’administration et débutent ainsi une formation de deux ans.

Dans son allocution, le Chef du Gouvernement a félicité les élèves fonctionnaires qui intègrent l’ENA à la suite d’une sélection rigoureuse.
Le Premier ministre a également félicité les membres du jury pour la qualité du travail qu’ils ont effectué, « tout le Mali est fier de ce que vous faites et vous regarde » a t’il ajouté.
L’objectif de l’ENA a rappellé Choguel Kokalla Maïga est d’en faire une école dédiée à la formation des ressources humaines. Le Chef du gouvernement a saisi l’occasion pour rappeler aux futurs cadres les trois principes majeurs qui régissent l’Action publique dans le Malikura en construction. Il a souligné les énormes efforts consentis par l’état afin de réussir cette mission qui est une aspiration profonde des maliens.
CCRP/Primature
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct