Décidément même quand on veut un peu d’accalmie le régime IBK vient nous couper le souffle par des actes qui n’ont pas de sens et des déclarations délirantes.
IBK le roi a déclaré ceci à propos de Tébilé Dramé : « Il faut dire à ce petit monsieur qu’il est temps d’arrêter… »
Il faudrait se pincer pour être sûr de ne pas rêver. Dans la vie, quand on n’aime pas la vérité on ne va nulle part.
Est-ce le ‘’petit monsieur’’ qui en 2 ans de pouvoir n’a fait que mener ce pays à la catastrophe?
Est-ce le ‘’petit monsieur’’ qui gère ce pays avec famille et amis comme une mafia?
Est-ce le ‘’petit monsieur’’ qui a accordé un marché gré à gré de 69 milliards à son conseiller avec à la clé des surfacturations et des détournements massifs?
Est-ce le ‘’petit monsieur’’ qui fait construire sa résidence privée sur le dos du contribuable?
Est-ce le ‘’petit monsieur’’ qui dirigeait le pays lorsqu’il y a eu le scandale des engrais?
Est-ce le ‘’petit monsieur’’ qui fait nommer, pardon élire son fils comme député et président d’une commission de défense alors qu’il n’a aucune qualification?
Est-ce le ‘’petit monsieur’’ dont le beau père du fils est devenu président de l’assemblée nationale?
Est-ce le ‘’petit monsieur’’ qui a augmenté le budget de la présidence de 9 milliards pendant que son peuple souffre et meurt dans des hôpitaux poubelles?
Est-ce le ‘’petit monsieur’’ qui voyage avec une délégation de dizaines de personnes aux frais de la princesse?
Est-ce le ‘’petit monsieur’’ qui a des relations avec un parrain de la mafia?
Est-ce le ‘’petit monsieur’’….
Bref il vaut mieux arrêter car la liste des catastrophes engendrées par ce régime médiocre et cleptomane est trop longue.
AfriKan a été reçu par Tiébilé Dramé au siège de son parti et la vidéo de l’interview est consultable pour que les gens se fassent une idée du ‘’petit monsieur’’, qui lui au moins dit la vérité même s’il ne parle pas grec et latin comme certains.
Lui au moins, même si nous le critiquons aussi, sait entendre nos souffrances et notre détresse face à la situation du pays.
Ce n’est pas comme ceux qui sont tout la haut la haut dans leur Boeing surfacturé et voit tout en petit au sol et pensent que c’est la réalité.
Nous ne soutenons absolument pas Tiébilé Dramé, car finalement c’est lui qui nous soutient en osant jouer son vrai rôle d’opposant et en dénonçant avec diplomatie ce que nous avons dénoncé avant même son parti.
Le régime d’IBK n’a pas besoin que quelqu’un le sabote, à plus forte raison saboter sa visite touristique, pardon d’état, en France. Ce régime par ses agissements est son propre ennemi.
Pour finir, si on s’en tient uniquement aux faits, nous disons que le ‘’petit monsieur’’ est plus grand assis que certains lorsqu’ils sont debout…
Source: Afrikan