« Conscients des défis de l’heure, nous nous engageons auprès du gouvernement de la Transition pour l’amplification des messages de cohésion », a déclaré le Président du tout nouveau bureau de l’Union des Radios et Télévisions Libres du Mali Mahamoudou BOCOUM, lors de sa rencontre avec le Premier ministre Choguel Kokalla MAÏGA, ce lundi 18 septembre 2023.
Le Président etait venu présenter les 7 (sept) membres du bureau de l’Union des Radios et Télévisions Libres du Mali, mise en place le 8 juin dernier au Premier ministre.
L’URTEL est une organisation qui compte à ce jour 451 radios à travers le pays. Cette configuration selon le President, est un atout majeur pour l’information et la communication des populations sur les actions du gouvernement.
Une démarche pleinement appréciée par le Chef du Gouvernement qui en retour a exprimé tout l’accompagnement du gouvernement à travers le ministère de tutelle. La rencontre était l’occasion pour le Premier ministre de féliciter le bureau, avant d’inviter les membres à s’inscrire d’avantage dans la défense des interêts des maliens sur toute l’étendue du territoire.
CCRP