Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le monde sportif en deuil : L’international Malick “Arabou” Touré s’en est allé

Le monde du football malien est plongé dans une profonde tristesse suite au décès de Malick Touré, surnommé “Arabou”, survenu le 11 septembre 2024. L’ancien attaquant, né le 22 septembre 1995, laisse derrière lui un parcours impressionnant qui a marqué le football malien et africain. Passé par le Djoliba AC, des clubs d’Algérie, de Tunisie et d’Égypte, Malick a laissé une empreinte indélébile sur les terrains de football.

Bamada.net-En 2015, il a contribué à l’un des plus grands exploits du football malien en remportant la médaille de bronze lors de la Coupe du Monde U20 en Nouvelle-Zélande avec les Aiglons du Mali. Ce triomphe a consolidé sa place parmi les talents prometteurs du pays.

À Lire Aussi : 

FOOTBALL : LES AIGLES RENDENT HOMMAGE À BOUBACAR BABA DIARRA DÉCÉDÉ CE JEUDI !

Dans un communiqué, le Club Africain de Tunisie, où il avait évolué, a exprimé sa profonde tristesse face à la perte d’un joueur d’une telle envergure. “Parti trop tôt, Malick laisse un vide immense dans le cœur de ses coéquipiers et de tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer”, peut-on lire dans le message du club.

 

À Lire Aussi : URGENT: STEPHEN KESHI, EX-ENTRAINEUR DES AIGLES DU MALI EST DÉCÉDÉ. IL AVAIT 54 ANS.

Les obsèques de Malick Touré auront lieu aujourd’hui, le 13 septembre, au cimetière de Sabalibougou après la prière du vendredi, non loin du terrain Danaya. Ce moment solennel sera l’occasion pour la communauté sportive et ses proches de lui rendre un dernier hommage.

Malick, que le Tout-Puissant t’accueille dans son paradis éternel. Va en paix, champion.

Que son âme repose en paix !

 

NB : Toute reproduction, intégrale ou partielle, sans une autorisation explicite de notre part est strictement interdite. Cette action constitue une violation de nos droits d’auteur, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour faire respecter ces droits.

 

Fatoumata Bintou Y

 

Source: Bamada.net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance