Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE MERCATO EN DIRECT : L’OM BOUCLE UN NOUVEAU TRANSFERT, NDOMBELE VERS LA SERIE A

L’Equipe est formel, Gana Gueye aurait trouvé un accord avec Everton. Néanmoins, rien n’a pour le moment été signé avec le Paris Saint-Germain, qui est souvent revenu sur le devant de la scène mercato aujourd’hui avec Dina Ebimbe qui devrait rejoindre Francfort ou encore Thilo Kehrer à West Ham.

17:49
UN ACCORD FOFANA-CHELSEA
17:49
Live comment icon
Selon Fabrizio Romano, Wesley Fofana, qui a demandé à Leicester de le laisser partir à Chelsea, aurait conclu un accord personnel avec les Blues. Le contrat serait même déjà prêt si les Foxes, qui veulent environ 95 millions d’euros, acceptaient une offre de Chelsea.
17:39
BESIKTAS VEUT DELE ALLI. D’après Fabrizio Romano, l’ancien milieu de Tottenham serait en quête de temps de jeu. Le club de Besiktas l’a bien compris et voudrait absolument l’attirer en prêt ou en contrat permanent, laissant le choix au joueur. Dans le même temps, Everton travaillerait sur le dossier Gana Gueye pour conclure de longues négociations avec le PSG.
17:17
Live comment icon
L’AGENT DE FOYTH A BARCELONE. D’après El Mundo Deportivo et Sport, des discussions sont en cours entre l’entourage de Juan Foyth et le Barça. Le latéral droit de Villarreal est l’une des cibles prioritaires des Blaugrana à ce poste. L’agent du joueur s’est entretenu aujourd’hui avec le directeur sportif barcelonais Mateu Alemany.
17:13
Live comment icon
CASEMIRO SUR LA LISTE DE MAN U. Alors que les Red Devils connaissent un début de saison totalement manqué, leur entrejeu a besoin de renforts. Pour cela, Manchester United aurait dans son viseur, selon Marca, Casemiro (30 ans) qui ne serait néanmoins pas à vendre.
Kevin De Bruyne au duel avec Casemiro lors de la demie retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester CityKevin De Bruyne au duel avec Casemiro lors de la demie retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City

Crédit: Getty Images

16:50
Live comment icon
FRANCFORT LAISSE FILER HAUGE. C’est officiel. Champion de Ligue Europa avec l’Eintracht Francfort l’année dernière, Jens Petter Hauge va filer du côté de Gand, en Belgique. Le contrat court jusqu’en 2023, sans option d’achat.
16:43
UN TALENT A VERONE. L’Hellas Verone s’est offert pour 3.5 millions d’euros le jeune Juan Cabal (21 ans), d’après Fabrizio Romano. Le défenseur central de l’Atletico Nacional devrait arriver en Italie dans les prochaines heures.
16:33
FOFANA VEUT REJOINDRE CHELSEA. Selon les informations du Guardian, Wesley Fofana aurait fait la demande express à son club de Leicester de le laisser partir à Chelsea. Seul problème, les Foxes réclameraient plus de 95 millions pour le défenseur français.
Wesley Fofana of Leicester City in action during the Premier League match between Leicester City and BrentfordWesley Fofana of Leicester City in action during the Premier League match between Leicester City and Brentford

Crédit: Getty Images

16:15
Live comment icon
NOUVELLE RECRUE POUR L’OM. Selon Sky Sports, l’Olympique de Marseille vient de signer le jeune Sayha Seha en provenance de Troyes, pour près de 10 millions d’euros. Seha a déjà joué deux fois pour la sélection U17 de l’équipe de France. Il était notamment pisté par plusieurs clubs anglais.
15:52
Live comment icon
UNE PEPITE A CHELSEA. D’après Sky Italia, les Blues auraient signé un contrat avec le jeune prodige de l’Inter Milan Cesare Casadei (19 ans) pour un montant de 15 millions d’euros plus 5 millions de bonus. La visite médicale devrait avoir lieu jeudi à Londres. Pour rappel, Casadei n’a pas disputé une seule minute en professionnel pour le moment.
Cesare Casadei, talento dell'InterCesare Casadei, talento dell'Inter

Crédit: Getty Images

15:17
SEVILLE S’OFFRE KOUASSI.
15:15
Live comment icon
C’est désormais bouclé. D’après Fabrizio Romano, Tanguy Nianzou Kouassi (Bayern Munich) aurait été vendu au FC Séville pour un montant de 20 millions d’euros avec une clause de rachat. Le contrat court jusqu’en 2027.
Tanguy Nianzou wirkte gegen Stuttgart überfordertTanguy Nianzou wirkte gegen Stuttgart überfordert

Crédit: Getty Images

14:50
DEUX CLUBS ANGLAIS SUR UN ATTAQUANT DU BENFICA. D’après les informations de Pedro Sepulveda de Sky Sports, Southampton et les Wolves seraient intéressés par le profil du buteur du Benfica Goncalo Ramos. Les Saints auraient eu un rendez-vous avec le club portugais pour connaître le prix de leur cible, tandis que les Wolves ont déjà fairt une offre il y a quelques semaines pour un prêt avec obligation d’achat.
Gonçalo Ramos durante Liverpool-Benfica - Champions League 2021-22Gonçalo Ramos durante Liverpool-Benfica - Champions League 2021-22

Crédit: Getty Images

14:43
VISITE MEDICALE POUR CAMARA. D’après les informations de L’Equipe, Ousmane Camara va passer sa visite médicale aujourd’hui à Angers avant de s’engager avec le SCO. Le joueur du Paris FC a quitté la capitale pour 2.2 millions d’euros.
13:48
KEHRER A WEST HAM, CE SERAIT FAIT.
13:39
Live comment icon
Alors qu’un accord entre le joueur et le club anglais avait été trouvé dans la matinée, Sky Sports annonce que les Hammers auraient trouvé un accord également avec le Paris Saint-Germain pour un montant de 16 millions d’euros.
13:32
MAN U S’INTERESSE A DEMBELE.
13:17
Live comment icon
Selon les informations de Rich Fay du Manchester Evening News, Manchester United serait en contact avec l’entourage de Moussa Dembélé. Les Red Devils pourraient même formuler une offre pour le Lyonnais d’ici la fin du mercato.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct